Conseil en Image et Développement personnel



Bonjour à toutes et à tous,

Je ne vous parlerai pas de cupcakes aujourd'hui mais de ma nouvelle activité.

Mon entreprise étant tombée à l'eau par manque du CAP pâtisserie, je me suis donc redirigée vers mon premier métier Esthéticienne - Conseillère en Image.

J'ai créé à cette occasion un nouveau blog (revelation-magaliedannely.blogspot.fr) dans lequel j'allie l'esthétique et le développement personnel afin de favoriser au mieux l'éveil de Soi.

J'y développerai des sujets de beauté, de développement personnel, de spiritualité, de littérature,de méditations ...

Je vous promets des échanges aussi intéressants qu'enrichissants.

A bientôt pour de nouvelles aventures


Avec ma toute ma gratitude

_/\_
Révélation: Conseil en Image et Développement personnel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire