Cupcake Nutella facile

Bonjour tout le monde,

Quoi de mieux un dimanche matin, que de se réveiller avec le délicieux parfum des cupcakes qui sortent du four!!!!

Voilà le cadeau que j'ai offert à mon mari ce matin, ma chère petite fille adorée m'ayant réveillé à 8h, je décidais de préparer des cupcakes tout simples et surtout pas trop sophistiqués pour le petit dej'.

Alors pour toutes les débutantes ou les paresseuses ;-p, suivez cette recette hyper simple et qui fait toujours son petit effet auprès des petits comme des grands.


Pour 10 Cupcakes Nutella:
Dans l'ordre:
90g beurre fondu
100g sucre
2 oeufs
150g farine
1/2 sachet levure
1 sachet sucre vanillé
1 càs de lait

20 minutes à 180°C

Une fois refroidis, couper la partie bombée du muffin et garnir d'une bonne grosse cuillère de Nutella, et décorer à votre goût ;-)

Régalez vous!!!!


Bon dimanche

Cupcakes Facile Nutella

Cupcakes Facile Nutella


Cupcakes Facile Nutella
                         


Mais qu'est ce que ma chipie regarde avec tant de malice ?!!!!


 Quoi?! C'est pas moi ;-p



Cupcakes Facile Nutella



7 commentaires:

  1. superbes cupcakes! tu m'étonnes que la puce n'est pu résister!! ;) elle est trop mimi!

    RépondreSupprimer
  2. Il a de la chance ton petit mari d'avoir une petite femme qui lui fait des cupcakes au petit dej Biz virginie

    RépondreSupprimer
  3. hummm! moi je dis qu'il faut en faire tous les dimanches!

    RépondreSupprimer
  4. huuummm !! superbes cupcaks je vous donnent le grant bravo! :BRAVOOOOO:

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta recette. A chaque fois c'est un vrai succès !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait bien une demie heure que je cherche une recette de muffin au nutella qui donne envie et j'ai eu la joie de tomber sur ton blog ! Je vais vite aller me mettre aux fourneaux. Merci beaucoup pour ta recette et ton très jolie blog))))))

    RépondreSupprimer