Cupcakes Princesse (framboise-citron)

Bonjour à tous,

Je partage avec vous aujourd'hui les cupcakes que j'ai confectionné spécialement pour les 1 an de ma princesse <3

Donc c'est tout naturellement que nous avons choisi le thème des Princesses (entendons par "nous" mon mari et moi car ma fille s'en fou complètement, bah oui à 1 an...).

Cupcake Princesse framboise-citron

Je me suis fait plaisir pour son anniversaire et j'espère vous transmettre par cette présente recette un peu de mon plaisir.

J'ai voulu une recette légère, les convives ayant entre 1 et 2 ans et pas toutes leurs dents!!! Heureusement que les parents oui, parce que nous nous somme régalés, nous les adultes ;-)

Voici la recette des cupcakes Framboise-citron

Pour 10 cupcakes à la framboise, la recette est ici (lien)

Topping citron:
- Jus de 2 citrons (ou arôme citron)
- 200g cream cheese (ou 100g cream cheese + 100g beurre pommade)
- Sucre glaçe

Fouettez le cream cheese avec le sucre glaçe (selon vos goûts), ajoutez le jus de citron doucement, votre glaçage ne doit pas être trop liquide. Vous pouvez également ajouter des petits zestes!
Mettre au frais 15 à 30 minutes puis garnissez vous cupcakes refroidis.

Décorer avec de la pâte à sucre ( papillons), vermicelles, et décor en feuille de riz (chez "all edible")

Admirez le travail :p
Cupcake Princesse framboise-citron
Cupcake Princesse framboise-citron
Cupcake Princesse framboise-citron




3 commentaires:

  1. ils sont magnifiques , c'est une réussite !!

    En tout cas ,n’hésitez pas à passer sur le petit blog que je viens de créer .En tant que débutante ,les conseils et les commentaires ne m’aiderai qu’à m’améliorer.

    http://www.delicesdenini.blogspot.fr

    Bonne continuation ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir .. je trouve vos cupcake juste magnifique et trop mimi pr un anniversaire des 1 an ! j'ai également ma fille qui v avoir ses 1 ans et je recherche des papillons comme ceux sur la photo. Je suis allée sur le site all edible mais je ne trouve pas la catégorie ou sont répertorié les papillons. Pourriez vous svp m'aider ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je les ai trouvés dans la catégorie Disney mais il y a déjà 2 ans. J'ignore s'ils sont toujours disponibles :-(

      Supprimer